Dimanche, votez Europe Ecologie !

Ce dimanche 26 mai auront lieu les élections européennes. Nous sommes dans une conjoncture unique. Le climat est menacé, l’environnement dégradé, la biodiversité s’effondre, les inégalités sociales augmentent, l’Union Européenne et nos démocraties sont mises à mal. Les nationalistes et les néolibéraux cherchent à monopoliser le débat, alors qu’aucunes de leurs propositions ne sont à la hauteur.

La voie proposée par les écologistes, menés par Yannick Jadot, est la seule en mesure de répondre efficacement aux enjeux. Le bilan de nos eurodéputé.e.s est important, vous pouvez le retrouver ici . Nous nous sommes battus contre les différentes formes de pollution, contre le CETA et le TAFTA, pour la transparence, pour le train, pour de meilleures conditions de travail, pour la santé, pour le respect des animaux, pour la réduction des déchets, pour les droits des femmes et des personnes LGBT, pour la protection des abeilles et de toute la biodiversité, etc. Vous pouvez faire confiance à nos candidat.e.s pour travailler rapidement et efficacement au Parlement européen. Nous portons des propositions ambitieuses, mais pragmatiques : le traité environnemental européen, l’accueil digne des migrant.e.s, le protectionnisme vert, l’agriculture 100% bio, le fédéralisme européen, lutter contre les paradis fiscaux, etc. Pour les consulter intégralement, cliquez ici.

Nous n’avons plus de temps à perdre. Nous avons le choix entre l’écologie ou la barbarie, entre un avenir pour tou.te.s ou seulement pour quelques uns. Dimanche, votez et faites voter Europe Ecologie !