Vœux de la nouvelle équipe d’animation 🗓

Chèr.e.s ami.e.s

La nouvelle équipe d’animation du Groupe Local d’EELV de Strasbourg, élue en septembre dernier, a le plaisir de relancer la feuille verte, journal écologiste publié par EELV. Sur la demande des militant.e.s présent.e.s à l’Assemblée Générale, nous avons élaboré ce projet pour non seulement mettre à disposition des militant.e.s, acteur.rice.s et élu.e.s écologistes sur le territoire de l’Eurométropole un moyen d’expression par rapport aux actions menées ainsi que sur les sujets qui vous portent à cœur. N’hésitez pas à nous transmettre vos écris sur des expériences innovantes, études, conseils ou avis en matière d’écologie pour alimenter ce journal une fois par trimestre, qui sera à votre image. Un grand merci à celles.eux qui ont participés à cette première version.

De surcroit, notre nouvelle équipe souhaite porter le débat et la réflexion écologiste sur différents sujet au travers de groupes de travail. Les groupes actuellement constitués couvrent les transports, l’énergie, les déchets, l’égalité femme-homme et la solidarité internationale. Si l’un de ces sujets vous intéresse particulièrement et vous souhaitez participer à l’un des groupe, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous vous redirigions vers les responsables respectifs.

L’équipe d’Animation reste à votre disposition pour toutes suggestions et propositions. Soyez les bienvenues et à nos réunions et à nos événements, que vous soyez adhérent.e.s coopérateur.rice.s ou non, que vous veniez pour partager un point particulier, nous remonter des informations, ou militer.

Bonne lecture.

L’Equipe d’Animation du Groupe Local de Strasbourg.

Planifié Actions Actualité Articles de démo